Cylindre en aluminium pour les modèles Vespa 200
Le meilleur cylindre d’origine pour un remplacement ou une mise à jour discrète.
Ce cylindre est très similaire à l’original de Piaggio. Il peut être simplement utilisé comme un remplacement plug and play. Cependant, deux détails ont fait l’objet d’une mise à jour contemporaine : Tout d’abord, l’aluminium avec un chemin de roulement revêtu a été choisi comme matériau. D’autre part, le cylindre possède cinq canaux de débordement au lieu de trois.
- Remplacement idéal de l’original
- Meilleure dissipation de la chaleur
- Cinq canaux de débordement au lieu de trois
Le cylindre est conçu comme un remplacement « plug and play » du cylindre d’origine. Aucun usinage du carter n’est nécessaire. La tête d’origine peut être utilisée à l’identique. La cylindrée reste inchangée. La conception du cylindre et la puissance délivrée sont étroitement liées à celles du cylindre d’origine.
Durabilité accrue grâce à la fonte d’aluminium
La fonte d’aluminium assure une meilleure dissipation de la chaleur que la fonte grise des cylindres PX et Rally 200 d’origine. Le chemin de roulement est revêtu, ce qui le rend extrêmement durable. Dans l’ensemble, le choix du matériau augmente considérablement la durabilité et la fiabilité du cylindre.
système de trop-plein
La synchronisation et le positionnement des canaux dans le cylindre s’inspirent fortement du cylindre d’origine. L’objectif était de maintenir la puissance, le niveau de bruit et la compatibilité avec les composants d’origine du moteur Vespa. Le seul changement concerne les orifices de transfert latéraux. Il y en a deux au lieu d’un par côté. Cela renforce la conception orientée vers le couple du moteur d’origine. La puissance et les performances sont légèrement accrues sur toute la plage de vitesse.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.